Home » Fournitures élémentaire Mdz

Fournitures élémentaire Mdz

C.M.2

Date de la rentrée : le mardi 27 août 2024

 

 

1 trousse avec : 

3 stylo bille bleu 

1 stylo bille vert

1 stylo bille rouge

 Le stylo plume et le stylo gomme ne sont pas autorisés en début d'année ; le stylo correcteur est interdit, ainsi que les stylos 4 couleurs.

2 feutres Velléda

1 pochette de 4 surligneurs

2 crayons à papier HB

1 gomme blanche

1 règle graduée de 30 cm en plastique transparent (pas de métal) 

2 grands bâtons de colle (pas de colle liquide)

1 paire de ciseaux

1 taille crayon réservoir

1 compas Maped en métal avec bague

1 équerre

1 paquet de 100 feuilles simples grands carreaux perforées 21x29.7

1 cahier de texte ou 1 agenda

1 calculatrice simple solaire de préférence

 

1 trousse avec : 

1 pochette de 12 feutres pointes fines

1 pochette de 12 crayons de couleur 

 

1 ardoise Velléda + un chiffon ou éponge 

1 ramette de feuilles blanches A4, 80g

1 pochette Canson blanc, 180g, 24x32

1 pochette Canson mi- teinte vive, 160g, 24x32

1 porte-vues 80 vues couleur noir

1 porte-vues 80 vues couleur jaune

1 chemise à élastiques 3 rabats rouge

1 chemise à élastiques 3 rabats verte

      1 rouleau de papier transparent pour couvrir les livres et les fichiers. 

1 boîte de 150 mouchoirs en papier

1 gobelet en plastique dur

 

Tout ce matériel restera à l’école. 

Au cours de l’année, vous devrez renouveler le matériel scolaire manquant ou inutilisable de l’enfant afin que celui-ci ait de quoi travailler dans de bonnes conditions. 

Du fait des problèmes concernant la distribution et la qualité de l'eau du robinet, nous vous demandons d'apporter un pack d'eau (9 litres) par élève à chaque retour de vacances. 

 

Des étiquettes au nom de l’enfant seront fournies par l’école.

C.M.1

Date de la rentrée : le mardi 27 août 2024

 

 

1 trousse avec : 

2 stylos bille bleu 

2 stylos bille vert

2 stylos bille rouge

 Le stylo plume et le stylo gomme ne sont pas autorisés en début d'année ; le stylo correcteur est interdit.

2 feutres Velléda

1 pochette de 4 surligneurs

2 crayons à papier HB

1 gomme blanche

1 règle graduée de 30 cm en plastique transparent (pas de métal) 

2 grands bâtons de colle (pas de colle liquide)

1 paire de ciseaux

1 taille crayon réservoir

1 compas Maped en métal avec bague

1 équerre

1 paquet de 100 feuilles simples grands carreaux perforées 21x29.7

1 agenda

1 calculatrice simple solaire de préférence

 

1 trousse avec : 

1 pochette de 12 feutres pointes fines

1 pochette de 12 crayons de couleur 

 

1 ardoise Velléda + un chiffon ou éponge 

1 ramette de feuilles blanches A4, 80g

1 pochette Canson blanc, 180g, 24x32

1 pochette Canson mi- teinte vive, 160g, 24x32

1 porte-vues 80 vues couleur noir 

1 porte-vues 80 vues couleur jaune

1 chemise à élastiques 3 rabats rouge

1 boîte de 150 mouchoirs en papier

1 gobelet en plastique dur 

                         

Tout ce matériel restera à l’école. 

Au cours de l’année, vous devrez renouveler le matériel scolaire manquant ou inutilisable de l’enfant afin que celui-ci ait de quoi travailler dans de bonnes conditions. 

 Du fait des problèmes concernant la distribution et la qualité de l'eau du robinet, nous vous demandons d'apporter un pack d'eau (9 litres) par élève à chaque retour de vacances.

1 rouleau de papier transparent pour couvrir les livres et les fichiers. 

 

Des étiquettes au nom de l’enfant seront fournies par l’école. 

 

C.E.2

Date de la rentrée : le mardi 27 août 2024

 

 

1 trousse avec : 

3 stylos bille bleu 

2 stylos bille vert

2 stylos bille rouge

 Le stylo plume et le stylo gomme effaçable ne sont pas autorisés ; le stylo correcteur est interdit.

4 feutres Velléda 

2 surligneurs

2 crayons à papier HB

1 gomme blanche

1 règle graduée de 20 cm en plastique transparent (pas de métal) 

3 bâtons de colle (pas de colle liquide)

1 paire de ciseaux

1 taille crayon réservoir

1 compas de bonne qualité

1 équerre

1 agenda

 

1 trousse avec : 

1 pochette de 12 feutres pointes fines

1 pochette de 12 crayons de couleur 

1 ardoise Velléda + un chiffon ou éponge 

1 ramette de feuilles blanches A4, 80g

1 pochette Canson blanc, 180g, 24x32

1 pochette Canson mi- teinte vive, 160g, 24x32

1 porte-vues 80 vues couleur noir

1 porte-vues 80 vues couleur jaune

1 chemise à élastiques 3 rabats rouge

 

Tout ce matériel restera à l’école et devra être étiqueté au nom de votre enfant. 

 

1 boîte de 150 mouchoirs en papier

1 gobelet en plastique dur 

1 rouleau de papier transparent pour couvrir les livres et les fichiers. 

 

Au cours de l’année, vous devrez renouveler le matériel scolaire manquant ou inutilisable de l’enfant afin que celui-ci ait de quoi travailler dans de bonnes conditions. 

 Du fait des problèmes concernant la distribution et la qualité de l'eau du robinet, nous vous demandons d'apporter un pack d'eau (9 litres) par élève à chaque retour de vacances.

 

Des étiquettes au nom de l’enfant seront fournies par l’école pour les fichiers et les cahiers.

 

  

C.E.1

Date de la rentrée : le mardi 27 août 2024

 

1 trousse avec : 

4 stylos bille bleu 

2 stylos bille vert

2 stylos billes noir

2 stylo bille rouge

Le stylo plume et le stylo gomme ne sont pas autorisés, le stylo correcteur est interdit.

3 feutres Velléda

1 surligneur jaune

3 crayons à papier HB

1 gomme blanche

1 règle graduée en plastique de 30 cm

1 compas MAPED en métal avec bague

1 équerre en plastique

4 bâtons de colle (pas de colle liquide)

1 paire de ciseaux

1 taille crayon réservoir

1 cahier de texte 

 

1 trousse avec : 

1 pochette de 12 feutres pointes fines

1 pochette de 12 crayons de couleur 

 

1 ardoise Velléda + un chiffon ou éponge 

1 ramette de feuilles blanches A4, 80g

1 pochette Canson blanc, 180g, 24x32

1 pochette Canson mi- teinte vive, 160g, 24x32

               1 porte-vues 60 vues couleur noir

1 chemise à élastiques 3 rabats rouge

1 boîte de 150 mouchoirs en papier

 1 gobelet en plastique dur 

 Tout ce matériel restera à l’école et devra être étiqueté au nom de votre enfant.

 

1 rouleau de papier transparent pour couvrir les livres et les fichiers. 

 

Au cours de l’année, vous devrez renouveler le matériel scolaire manquant ou inutilisable de l’enfant afin que celui-ci ait de quoi travailler dans de bonnes conditions. 

Du fait des problèmes concernant la distribution et la qualité de l'eau du robinet, nous vous demandons d'apporter un pack d'eau (9 litres) par élève à chaque retour de vacances. 

Des étiquettes au nom de l’enfant seront fournies par l’école pour les cahiers et les fichiers.

 

C.P.

Date de la rentrée : le mardi 27 août 2024

 

Un vrai cartable rectangulaire, pas de sac à dos.

2 trousses  

5 stylos bille bleu 

        2 stylos bille vert

8 feutres Velléda

1 surligneur jaune

8 crayons à papier HB

3 gommes blanches

1 règle graduée de 20 cm en plastique transparent

8 bâtons de colle (pas de colle liquide)

1 paire de ciseaux

1 taille crayon avec réservoir

1 cahier de texte 

 

1 pochette de feutres pointes moyennes 

1 pochette de crayons de couleur 

1 ardoise Velléda + un chiffon 

1 ramette de feuilles blanches A4, 80g

1 pochette Canson blanc, 180g, 24x32

1 pochette Canson mi- teinte vive, 160g, 24x32

1 chemise à élastiques 3 rabats rouge

 

1 boîte de 150 mouchoirs en papier

1 gobelet en plastique dur 

Tout ce matériel restera à l’école et devra être étiqueté au nom de votre enfant.

 

Au cours de l’année, vous devrez renouveler le matériel scolaire manquant ou inutilisable de l’enfant afin que celui-ci ait de quoi travailler dans de bonnes conditions. 

Du fait des problèmes concernant la distribution et la qualité de l'eau du robinet, nous vous demandons d'apporter un pack d'eau (9 litres) par élève à chaque retour de vacances. 

Des étiquettes au nom de l’enfant seront fournies par l’école pour les fichiers et les cahiers

 

 

École Les Flamboyants